Cette page est la page du dialogue interactif . Elle est ouverte à tous


Commentaires: 16
  • #16

    BOYER Alain (mardi, 23 mai 2017 12:54)

    Bonjour à tous
    Les rencontres régionales 2017 de l'UMCV sont maintenant derrière nous. Nous ferons le bilan dans quelques temps en comité de pilotage, je ne doute pas qu'il sera très positif.
    Mais, dés à présent, je tiens à joindre mes remerciements à tous ceux qui ont, déjà, été exprimés en particulier sur notre livre d'or.
    Bien entendu, mes remerciements vont, en premier, à ceux qui grâce à eux ces rencontres régionales, le festival "Courts dans le vent" existent et sont une réussite au grand plaisir de tous, nos amis de la Mairie de Ventabren, Monsieur le Maire Claude Filippi, Madame Christiane Oskanian sa première adjointe déléguée à la culture et toute leur équipe au soutien sans faille depuis 11 ans et à tous les bénévoles de l'UMCV en charge de l'organisation car c'est un lourd travail de préparation et de mise en œuvre.
    Mes remerciements vont, ensuite, à tous les participants qu'ils soient membres du jury, réalisateurs, festivaliers, prestataires de services qui, par leur présence, leur fidélité, contribuent au succès et ainsi à la pérennisation de ces rencontres régionales.
    Bravo et merci
    Alain BOYER

  • #15

    "la Marelle" centre de loisirs municipal ventabren (lundi, 22 mai 2017 17:39)

    "la marelle" remercie Mr le Maire pour accueillir cette manifestation culturelle. Merci au jury du festival, à son président J.Lambert et président d'honneur D.Mercier qui ont été sensible à notre court métrage.
    Merci aux parents qui sont venus nombreux, et un grand MERCI aux enfants pour leur énergie, leur créativité et leur passion.
    A l' année prochaine!

  • #14

    Claude Balny (Camap) (dimanche, 21 mai 2017 19:35)

    Cher Alain :

    Tout d’abord mes sincères félicitations à toi et à ton équipe pour tout le travail fait de manière à ce que ces rencontres soient un succès. J’ai tout à fait conscience que ce n’est pas simple d’organiser un tel évènement.

    Félicitations aussi à tous les lauréats qui ont été distingués et récompensés.

  • #13

    Bordeau joel (lundi, 15 mai 2017 18:09)

    Très belle journée. Un grand merci à tous les bénévoles. ..

  • #12

    BETTI Christian Ciné Travelling Marseille (dimanche, 14 mai 2017 23:27)

    L'ensemble du club Ciné Travelling Marseille et moi même, vous remercient pour ces 42ème rencontres régionales de Ventabren à l'issue desquelles le jury nous a décerné deux prix qui vont nous dynamiser durant toute l'année. L'année prochaine , c'est promis , nous reviendrons avec plus de films encore plus aboutis.
    Merci à la FFCV , merci aux bénévoles qui ont magistralement organisé ces journées ainsi que la soirée de clôture.

  • #11

    Jean Jacques Quenouille (dimanche, 14 mai 2017 18:13)

    Cher Alain,
    L'ayant fait il y a quelques années, je sais qu'organiser un concours comme celui ci est un énorme travail... merci à toi !
    Tu en profiteras pour remercier également tous les bénévoles qui t'ont aidé, et, aussi et surtout les membres du jury, qui, cette année ont jugé objectivement les films sur leur qualité cinématographique et leur intérêt, et non pas sur des critères sociologiques.
    J'essaye de montrer et mettre en valeur les choses telles qu'elles sont, sans porter de jugement... ce n'est pas à moi de le faire ! Mes films ne sont là pour changer la société !
    Merci, donc, aux jurés, un premier prix fait énormément plaisir et récompense le travail fourni !
    Vive l'UMCV, vive Ventabren, vive Alain.
    A l'an prochain !
    Amicalement;
    Jean Jacques Quenouille

  • #10

    Jeanne Glass (dimanche, 14 mai 2017 15:37)

    Bravo pour l'Edition 2017, du début à la fin, un succès!

  • #9

    Randal (dimanche, 14 mai 2017 12:50)

    Un grand merci à l'UMCV pour nous avoir à Vito décerné un Prix du Public et ce joli Dauphin de Bronze. Très heureuse pour le travail formidable de Vito et pour la sélection au festival de Soulac. Consciente que le sujet de l'inceste est un tabou considérable en France et ailleurs dans ce monde, je porterais ce film est l'enjeu de prévention qu'il représente aussi loin que possible avec la force de l'Association Internationale des Victimes de l'inceste aivi.org que je représente en tant que bénévole/responsable pour la région Paca/Marseille. Merci pour ce festival, une première pour moi et j'espère pas la dernière. Merci pour l'accueil et pour cette superbe soirée de Gala.

  • #8

    Vito (mardi, 28 mars 2017 18:36)

    J'ai un peu pratiqué la mise en place de sites web et je dois dire que, tant sur le fond que sur la forme, le résultat n'a rien à envier aux autres sites publiant dans le même domaine que le notre.

  • #7

    BOYER Alain (mercredi, 17 août 2016 13:30)

    Bouton "retour page d'accueil" créé en en bas de chaque page
    Merci pour la suggestion

  • #6

    Georges Culpin (mercredi, 17 août 2016 07:46)

    Je viens de découvrir le site de l'UMCV, pour ma part je le trouve très bien il est agréable à consulter. Une suggestion, il serait bon d'avoir en fin de page la possibilité de pouvoir retourner à l'accueil en cliquant sur "RETOUR" par exemple.
    Amitiés Georges

  • #5

    Philippe SEVESTRE (lundi, 15 août 2016 13:02)

    Ce nouveau site très complet et attractif devrait servir de modèle pour les régions fédérales qui n'ont pas encore de site. L'expérience de cette nouvelle mise en place peut être partagée.
    L'abondance des photos de présentation privilégiant les situations de tournage est une initiative heureuse.

  • #4

    Marie Cipriani (lundi, 08 août 2016 14:54)

    Félicitations pour la mise en place du contenu du site avec réactivité et efficacité. Au delà des photos qui témoignent d'un brassage de générations (convivialité et savoir-faire technique se conjuguent très bien), la colonne de gauche est détaillée à souhait.
    C'est un véritable bonheur de découvrir la série des affiches des concours régionaux et de constater que tout a débuté en 1976. Bravo et tous nos vœux vous accompagnent pour faire durer le plaisir.

  • #3

    Didier Bourg (mardi, 02 août 2016 09:43)

    Le site est très complet. Les liens fonctionnent bien. On voit de la jeunesse (si d'autres pouvaient avoir cette préoccupation...).
    La présentation de la FFCV, des avantages à adhérer, est remarquable.
    Je suis moins fan des photos de convivialité (Halloween...) car, même si ça reflète bien l'esprit de la maison, ça rend plus difficile l'identification pour des jeunes à mon sens.
    Mais ce que je te dis là est très subjectif...
    Didier

  • #2

    Jean Pierre Droillard (mardi, 02 août 2016 09:40)

    Bonjour Alain
    Simple certes, mais très complet et agréable à consulter
    Bravo!
    Amitiés
    Jean-Pierre

  • #1

    KIES Claude (lundi, 01 août 2016 23:58)

    Bravo Alain pour le travail fourni.
    Le site est bien pourvu et il commence à "avoir de la gueule".